Q+R1-C1-7-10-22-GIANT CHIEF plaçés de grp son retour en compétition beaucoup d'atout pourrait il imposer son " fief";

Ce cheval fait une rentrée mais sur la foi de ses performances placé de 7 grp dont 1 à la gagne de suite D4 pour son retour à la compétition devant courir bien frais on lui octroie la drive de F Nivard si on ajoute que c'est le plus rapide du lot avec une Rdkm de 1'12"7 avec Fée de Rancheval On ne peut que le garder qui sait pour une tres bonne place Auteur d'une excellente saison 2021, avec cinq succès et de nombreux accessits, il s'était, notamment, intercalé entre Ampia Mede Sm et Hussard du Landret, il y a un an sur ce parcours Sa place est à l'arrivée Et pour vous ?

Capitole

Réponses

chrouky

Bonjour Capitole,
En classe pure, je pense que c'est le meilleur. Moi je vais quand même assuré en G/P.
Et puis la drive de Frankie la main froide.
J'attends de voir la cote...

fbomp_b

Bonjour capitole

je dirai en fin de combinaison , je pense qu'il va manquer un peu pour les premières places.

Capitole

Mon prono Q+

8ch flexi 25% 12 1 10 11 7 14 5 2

28 €

Capitole

Arrivée 1 12 14 5 11
Giant Chief (12) dans le Couple Gagnant Pour sa rentrée il aurait pu gagner en menant la course BINGO Q+ désordre