les points obtenus sont ils reconvertibles en euro sur notre compte PMU? merci de votre réponse et bonne continuation.

question plus haute je n'arrive pas trop bien à me servir de toutes les rubriques!!

Jean Michel

Réponses

cormicy

Bonjour,
Sans doute vous demandera t'on plus de précisions sur votre question.
De quels points obtenus parlez-vous ?

Jean Michel

des points niveau d'expérience sur le profil pseudo!

cormicy

Malheureusement non car je serais riche actuellement si c'était le cas.
Je pense que ces points servent uniquement pour savoir si vous êtes actif sur cette Communauté.