Formule1 et son Challenge (18)

Bonjour à Tous"...Une semaine après SINGAPOUR ,voici ce w-end le JAPON et SUZUKA .Ce circuit, est l'un des plus populaire en sport mécaniques.Conçu par le designer John Hugenholtz à la demande de Soichiro HONDA ,comme piste d'essai .Cette piste justement ,est étroite ,en plus d'être très souvent entourée de graviers ,pourtant ,pour beaucoup ,SUZUKA est un endroit génial.
Les chiffres..ce sera 53tours..d'un circuit de 5,807kms..pour un GPx de 307,471kms..Départ (7h00)
La suite avec cormicy ,pour le ChallengeF1.......................Bon w-end..

Réponses

Bonjour à Tous"
Un Bravo aux vainqueurs "Prono du jour."
Une petite précision , si je présente cette année les sujets F1 ,c'est tout simplement que cormicy avait demandé en avant saison ,quelqu'un pour l'aider à préparer les pages. Donc il n'y a pas d'accord à me demander c'est un groupe de pronostiqueurs ,et l'on s'arrange entre nous ,je pense ,et c'est normal.

cormicy

Tu as tout à fait raison, Surf ; on s'arrange entre nous, je te remercie d'avoir accepté cette "mission" en début de saison et tu te débrouilles très bien.
Aux autres participants de nous faire savoir s'ils aimeraient que cette animation soit renouvelée l'année prochaine et sous quelle forme.

chrouky

Bonjour à tous,
Je remercie encore Cormicy et Surf40 pour cette animation sur la F1.
Je suis tout à fait d'accord pour qu'elle continue.
L'année dernière, comme suggestion, j'avais " suggéré" le meilleur tour en course, chose qui avait été pris en compte et que je remercie encore.
Si vous avez besoin de quelqu'un, je propose mes services.
Le seul inconvénient, j'ai un peu de mal avec l'informatique mais pleins de volontés si vous le voulez.
A bon entendeur.
A bientôt, pour tous les challenges de la communanté.