joindre un animateur en mp

bonjour je cherche a joindre un animateur en mp pour recuperer mon lot du prono iv, merci de votre aide.

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour, nous disposons de votre numéro de compte, cela ne sera donc pas nécessaire, bonne soirée à vous Jérôme, de l'équipe PMU

Claude

Bonsoir. Je cherche à joindre un animateur en mp pour recevoir mon du prono master 4 du 09 octobre 2022. Pseudo TUTURE.

Gael57

Bonjour
Ils s'occupent de tout
faut etre patient et vous recevrez votre lot :)

roger

que dois je faire?
j'ai commencé à parier pour le mondial jeu gratuit étape 1
j'ai beaucoup de mal avec mes codes pour parvenir dans la communauté ca ne marche pas
je veux continuer à saisir mes pronos à partir du 23 nov je ne peux pas je ne retrouve pas mes pronos
saisis à compter du 20 nov merci de m'aider