Le vainqueur du Hip'poker tour 2022

Coucou les amis,

  Etienne Veber remporte le Hip'Poker Tour 2022 à Vincennes & le package FPO à 1 800€ !

 Fabrice Carriere, runner-up, gagne un package FPO à 800€ !

Un grand bravo à tous les joueurs

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

PATRICK1801

Hello

Bravo aux winners de ce bel évènement , en espérant qu'ils nous fassent part d'un petit retour lors de leur tournoi respectif lorsqu'ils joueront le live adéquat :)

A bientôt

Anonyme

Le code freerool stp pmu

Anonyme

merci je vous tiendrais au courant de mon résultat live, Fabrice

Buzzy

Bravo jolie coup et bravo aux autres joueurs

Crisr7-91

Bravo au winner

Loup gris

Félicitations Étienne, tu nous a fait rêver.... bravo