Q+R1-C1-10-9-22-DREAM TOGETHER à une cote de 69/1 drivé par A Abrivard pour une surprise un pari à " tenter"!

Ce cheval porte bien son nom " rêvons ensemble" hé oui à 69/1 (10h)drivé par qui A Abrivard mérite donc une attention particulière Quand au cheval jamais fautif sa musique récente ( 2 7 5 ) il vient de terminer 2e sur 2700 m ici D4 une petite place peut lui revenir Mais que dit P Sorais :il arrive donc dans sa période de forme. Il n'y a que des chevaux d'âge, pas d'européens et le lot n'est pas extraordinaire. S'il a un bon parcours, avec l'aide d' Alexandre il peut, pourquoi pas, être cinquième ou mieux. A cette côte un pari à tenter et pour vous ?
Un Abrivard M peut il en cacher un autre A!

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole

mon jeu aujourd'hui 8 1 6 7 10

Capitole

Bonjour fbomp b
je tente 16 8 9 10 7 nous en avons 3 en commun 8 7 10 bonne chance

Capitole

Arrivée 9 6 13 5 10
Dream Together (7) termine 9e juste un pari à tenter

fbomp_b

Ce pari , il fallait le tenter ;)