Master prono 4

Bonsoir, le cheval numéro 15 dans la réunion 1 course 8 a fait 68,50€ gagnant mais mais au Master prono il est affiché à 30€.
Le règlement impose t il des limites?

lotototo

Réponses

LAMINE@PMU

Equipe

Bonsoir lotototo
C'est parce que le cumul de points des pronostics sont limités à 30€ maximum par rapport. Vous pouvez donc cumuler 120 points par course maximum. C'est inscrit dans le règlement.
Posez-vos questions dans notre rubrique dédiée ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/3024448