remettre le 4/5 des quintes désordres à 1€90 du 8/10/22 merci du cadeau

remettre le 4/5 parce que jouer 21€ et gagner 1€90 excusez du peu ,il faudrait que le pmu invente d'autres rapport quand on joue un quinté pourquoi ne pas mettre en plus un rapport bonus 3 et 4 ordre
ex 12345 arrivée 12378

jfd

Réponses

spence999

Ce qui bousille les gains du quinté en dehors des prélèvement c'est la tirelire. C'est j'ai envie de jouer au loto j'irai à la Française des Jeux pas au PMU !!!