Challenge TOP 14 2022-2023-- Journée-- 7

Bonjour à tous
et merci pour vos pronos
La journée 7 demarre Samedi 15/10/22 à 15H
1--Brive--Toulouse
2--Castres--Bayonne
3--Montpellier--Lyon (bonus ryko)
4--Pau--Stade français
5--Perpignan--Clermont
6--Bordeaux-begles--Racing 92
7--La Rochelle--Toulon

Ryko14

Réponses

PEGASETURF

Bonjour
20 - 10 - 10 - 10 - 2 - 10 - 10
Lyon = 13 pts

Marco1603

Lyon 12

SERGE

Bonjour
2-10-10-10-1-10-1 bonus 13

zaza80

Mon prono ; 20 10 1 10 2 20 N

Bibi19

Bonsoir
Merci

salli72

20-1-1-20-20-2-10 lyon 14

YYY5

bonjour

Lyon:10

Bonjour l'ovalie

1) Brive--Toulouse : 2
2) Castres--Bayonne : 1
3) Montpellier--Lyon : 10
4) Pau--Stade français : 1
5) Perpignan--Clermont : 10
6) Bordeaux-begles--Racing 92 : 1
7) La Rochelle--Toulon : 10
Points Lyon : 13

Bon wee-end

lavallee

Bonjour,
Lyon 12 points

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
Lyon 19 pts

cormicy

Bonjour,
Presque complet avec de nouveaux convives !!

Gael57

Bonjour
de passage :)
de nouveaux convives c'est top. C'etait mon objectif en laissant la une sport ce weekend au challenge rugby
bon week end

cormicy

34 participants, c'est un record pour le challenge TOP 14.
La Une, que nous ont offerte Gaël et les Animateurs, en est certainement la cause, donc merci Gaël et les Animateurs.
Avant les matchs du samedi soir et du dimanche soir, on peut constater qu'il n'y aura pas cette fois-ci de bonus combimax et de bonus ryko ; par contre, il y a encore beaucoup de participants espérant se retrouver sur le podium de cette manche.
Un petit aparté pour les amateurs de Moto GP, n'oubliez pas donner votre pronostic avant 5 heures du matin ce dimanche ; le faire avant de se coucher me semble judicieux

cormicy

Bonjour,
En tête, rital - kesper et bbz69

fbomp_b

bonjour à tous

comment Pau peut-il perdre ce match?????
bravo au stade français qui a su profiter, mais les palois , regardez vous dans une glace...
... comme le dit Piqueronies « On est les rois des cons »

Ryko14

Bonjour
C est vrai Pau.......
Et trouver Lyon qui marque 33 pts sur le terrain du champion de France
C,est le sport....

fbomp_b

dernier match: La Rochelle étrille Toulon 32 à 5

au final je fais 4 bon résultat sur 7 c pas si mal

cormicy

Bonjour,
Et oui, fbomp_b, 4 sur 7, que du vert, mais cela ne suffit pas pour gagner cette manche.
Ce sont rital et bbz qui ont fait le meilleur score avec 16 points auxquels on ajoute les 4 points des vainqueurs ; bibi19 se retrouve 3ème et confirme qu'il sera un candidat sérieux pour le titre.
Au classement général de l'Ovalie, Yo conserve un tout petit avantage sur bibi19 ; ryko et rital mènent un troupe de chasse avec Kesper et PegaseTurf, le tenant du titre.