Q+R1-C1-12-10-22-FELINE DE LAVAU la plus rapide au 1er poteau avec F Nivard devrait accrocher un bon " lot"!

Pourquoi cette jument car c'est la plus rapide du lot Rdkm 1'12"8 2850 m Vincennes avec la drive de F Nivard si on ajoute qu'elle aura pas la distance à rendre elle peut prétendre à une bonne place Mais que dit R Joly :C'est la vraie jument de piste plate. L'engagement est idéal j'ai fait appel à Franck Nivard. Elle sait faire les six cents derniers mètres. Je la présente en confiance. Dans les 5 pour vous aussi
mon prono 8 16 1 14 6 9 5

Réponses

buse

15 8 16 14 1 9 cc 4

BRUTELLOIS

Entièrement d accord c est une base a 6/1 , bien payé