Basket Pro : journée 5

Hello La TEEAM

on prend la direction de la 5 eme journée

on peut noter deja la forme des équipes , celles qui vont lutter touté la saison  bref   est ce que votre TEAM vous plait.

allez on est parti pour la journée :

Au classement à ce jour :

Ci dessous pour vous faciliter le copier/coller :

BLOIS   /  DIJON    :

BOURG  / CHOLET   :

LE MANS  / LEVALLOIS BOULOGNE :

NANTERRE / ROANNE :

STRASBOURG / LIMOGES :

NANCY / PAU :

PARIS   / MONACO  :

ASVEL  / GRAVELINES  :

Bon MATCH :

PS :  je suis en mode Off pour les 10 prochains jours  du coup on verra pour la journée 6 comment on fait et si j'ai une connexion de la ou je seras!

Réponses

SERGE

Bonjour
Blois
Bourg
Fos
Le Mans
Asvel
Nanterre
Monaco
Strasbourg
Pau
Bonus Le Mans +1

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 1-2-2-1-1-1-2-2-1
Bonus : Le Mans + 10

Bonjour,
Fos a battu de peu le Portel vendredi soir.
Seuls 2 participants n'ont pas donné de pronostic sur ce match donc il sera pris en compte comme je l'avais annoncé dans la journée d'hier.
Je signale que j'ai envoyé 2 messages privés à jeanlouis32 jeudi et vendredi et que alsace67 a donné ses pronostics bien après qu'il ait été signalé à plusieurs reprises que ce match était rajouté ; il a reçu également des messages privés de ma part ; j'espère qu'ils comprendront ma décision.

Bonjour,
Ce n'est pas ce que je préfère mais je vais parler de moi.
Je suis le seul à bénéficier du bonus "ravayo" ; nous étions 2 à avoir pronostiqué Levallois vainqueur (avec Yo) mais l'écart m'était favorable.
A part cela, beaucoup de monde à 4 sur 7

Bonjour,
Tout n'est pas parfait mais l'essentiel est de pouvoir parler de basket et notamment de la Betclic Elite tout en s'amusant.
6 sur 9 a été le maximum sur cette journée et vous êtes 9 à l'avoir réussi.
Je rappelle comment sont attribués les points :
1 point pour un bon résultat
2 points de plus, soit 3 pour 2 bons résultats
3 points de plus, soit 6 pour 3 bons résultats
et ainsi de suite ce qui fait : 1 - 3 - 6 - 10 - 15 - 21
Au classement général, ravayo rejoint rital en tête et Patrick conserve la 3ème place.
Si Patrick me lit, pourrait-il me faire les mêmes trophées que pour le rugby mais bien entendu avec un ballon de basket.