MOTO GP : Grand Prix Australie

Allez ce week end aura lieu un nouveau GP,  et la bataille sera rude.

on ne peut pas faire plus serrer au classement  :

QUi remportera cette course?

IL FAUDRA PAS SE COUCHER OU SE LEVER TRES TOT POUR CE SUIVRE CE GP  ..............

D 'apres ce que j'ai lu ce circuit va convenir aux DUCATTI, alors bon   on va dire que FABIO va devoir "cravacher "   ( vous l'avez..?)   dur.....

je vous dis bonne course  a tous

ravayo

Réponses

ravayo

hello

je vais faire un paris par anticipation sur cette course n'étant pas dispo pour les 10 prochains jours!

alors hélas je vois bien :

  • bagnaiaia
  • bastianini
  • miller

A voir ce que ferons ZARCO / MARTIN

quans a fabio sur un malentendu pkoi pas je sais qu'il s'est coupé du monde depuis 2 semaines alors croisons les doigts!!!!

fbomp_b

Bonjour

voyons d'abord ce que donnent les qualif

Ryko14

J, espère que Zarco va gagner
À suivre....

ravayo

j aimarai aussi que zarco puisse en prendre au moins une cette saison mais bon ..

Bonjour et merci Ravayo,
Première chose et Ravayo l’a signalé ; il faudra se lever tôt, même très, très tôt dimanche matin pour donner son pronostic et voir la course ; une sage précaution serait que vous donniez vos pronostics le samedi soir avant de vous coucher.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Vous avez déjà participé à 17 manches de cette compétition de pronostics sur les courses de MOTO GP mais j’en rappelle les règles.
En reprenant les termes hippiques, il n'y a pas de "tiercés" ou de "couplés" à trouver mais uniquement des "simples" ; cela peut vous permettre de gagner beaucoup de points sur des pilotes mal classés au classement général comme je vais vous l'expliquer plus bas.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Il n'y a donc plus à donner uniquement que les 3 pilotes que vous voyez dans l'ordre sur le podium pour cette dix-huitième course de la saison en Australie.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Le comptage des points est le suivant :
15 points si vous avez le premier à la bonne place
7 points si vous avez le premier à la mauvaise place
7 points si vous avez le deuxième à la bonne place
3 points si vous avez le deuxième à la mauvaise place
2 points si vous avez le troisième à la bonne place
1 point si vous avez le troisième à la mauvaise place
Si vous avez le podium dans l'ordre, vous aurez : 15 + 7 + 2 = 24 points au minimum.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
De plus, pour vous inciter à ne pas jouer les "favoris"

Coefficient multiplicateur de 1 pour les 3 premiers du classement général, à savoir F. Quartararo – F. Bagnaia et A. Espargaro
Coefficient multiplicateur de 2 pour les pilotes classés de 4 à 6, à savoir E. Bastianini - J. Miller et B. Binder
Coefficient multiplicateur de 3 pour les pilotes classés de 7 à 10, à savoir J. Zarco – M. Oliveira - J. Martin et M. Vinales
Coefficient multiplicateur de 4 pour les pilotes classés au-delà de la 10ème place, à savoir tous les autres pilotes
Par exemple, si vous citez en premier le pilote classé 11ème au classement général et qu'il gagne, vous aurez 15 x 4 = 60 points pour ce pilote.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Toujours des points bonus pour récompenser les 3 meilleurs pronostiqueurs de l'étape (5 - 3 - 2)
Guidons d'Or, d'Argent et de Bronze aux 3 premiers qui sont actuellement détenus par fbomp_b – Surf40 et lavallée.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Un classement COMBINE AUTO MOTO est également établi fait pour connaître le meilleur pronostiqueur en SPORTS MECANIQUES : le Casque d'Or est actuellement détenu par fbomp_b.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Je termine en vous précisant que nous vous donnerons la grille de départ dès qu'elle sera connue et que la course commencera le dimanche 16 octobre à 5 heures.

Je vous souhaite de bonnes chances dans vos pronostics et espère que cette animation Sports Mécaniques vous plaira tout au long de l’année.

Alsace67

bonjour mon prono
Quartaro
Zarco
Bagniana