Compte adresse Mail Inconnue

Bonjour

Souci lors de la création mon compte pas adresse email associée.. Il me semble avoir vu test.pmu@.fr
mais pouvait pas le changer...

Du coup impossible se reconnecter et ai recrée un compte même Pseudo et avec mon adresse email cette fois !

Du coup il y a 2 pseudos identiques et j'aimerais bien récupérer mes points et place du classement challenge master Prono 4...je suis 157 ème sous le premier pseudo...

Merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Voilà.. La preuve

Youssef@PMU

Equipe

Bonsoir DOMPROLIX

En effet nous avons regardé votre cas et malheureusement nous ne pouvons fusionner techniquement vos deux comptes :/

Anonyme

Pfff... Du coup je perd mes points...Pas top
Et est qu'il serait possible de récupérer au moins le premier compte... Avec la place dans le top 100..
Techniquement possible seulement une adresse mail à intégrer en lieu et place de celle existant..

Cdlt

Anonyme

Lire top 300...place 290..

Youssef@PMU

Equipe

Bonsoir DOMPROLIX

Malheureusement ce n'est pas possible vous l'avez ouvert avec adresse mail qui ne peut être changé :/