Q+R1-C4-14-10-22-CHIRU métronome sur la distance et meilleur chrono, le retour de B Goop feront il " l'absolu"!

Ce cheval scandinave pourrait bien être une révélation et le retour de B Goop d'après les chronos il affiche 1'10"3 sur 2140 m Hohneck 1'10"4 Véritable métronome (1 3 2 5 1 1 1 ----) place de grp 1 ici en mode course D4 il à sa place dans ce Q+ avec le 6 à l autostart Mais que dit T Nurmos: C'est un très bon élément qui ne fait que s'améliorer. La grande piste ne m'inquiète pas. Il est à l'aise sur toutes les distances et possède de la tenue.et de la vitesse Il est en très bonne forme. Il évoluera pieds nus. Il devrai très bien courir. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Mon prono en 5----- 6- 9- 13 -4 -1
JMB à préparé ses 3 ch pour cette course

fbomp_b

bonjour capitole

mon jeu pour ce soir 4 6 9 11 3 cc 7

hooker berry premier et goop juste derrière ...

on verra bien

FOUZI

bonsoir mon prono 7 9 4 xx 6 13 12 3 1

Maurice

Bonjour le n°5 NP

Capitole

Arrivée 13 9 17 4 1

Chiru(6) s'est enlevé des le départ distancé !!!!!!!!!!!

pas mal mon prono en 5 4 sur 4 les 3 jmb sont bien la dommage pour le 6