MOTO GP : Australia

ement  :

 n oubliez pas que le décallage horaire, il faudra se lever tres tot

n 'oubliez pas la météo capricieuse...

ravayo

Réponses

ravayo

bonjoru CORMICY

j'ai remis une discussion ici pour éviter tout problème

ravayo

apres la 1 ere journée

nos Français tiennent la route!!

je verrais si je modifie pas mon trio de tète demain dans le halle de l aéroport :-)

cormicy

Parfait !
J'irais voir quand même si personne n'a mis de pronostic sur l'autre discussion

chrouky

Bonjour,
Ouhlala, il faudra se lever très tôt ou bien mettre son prono avant d'aller se coucher!!!
Attendons la grille de départ pour mettre un prono.

fbomp_b

bonsoir

je pense que je mettrai mes pronos la veille. je n'ai pas envie de faire comme pour le dernier GP de F1 , me lever et regarder la pluie....

;)

cormicy

Bonjour,
Voici la grille de départ avec les coefficients des pilotes pour notre challenge.
Cela a déjà été dit mais je le répète : début de la course à 5 heures du matin demain dimanche

Ryko14

Bonjour
Bagnaia
Martin
Zarco

Didier2107

Bonjour
Bagnaia
Quartararo
Martin

bbz69

Mon prono bagnaia M marquez A Espargaro merci

jeanlouis32

Bonjour, mon prono
1 F. Bagnaia
2 F. Quartararo
3 J. Miller

cormicy

Bonjour,
Martin - Zarco - Bagnaia

rital

bonjour;
Bagnaia
Martin j
Marquez m

chrouky

Bonjour,
1. F. Bagnaia 2. M. Marquez 3. J. Zarco

Anonyme

Bonjour Ravayo et la communauté mon prono est.
1er.MARTIN.
2ème. Quartararo.
3ème. Espagaro. A.

lavallee

Bonjour,
1 - Bagnaia
2 - Quartararo
3- A. Espargaro

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
F. Bagnaia
J. Martin
F. Quartararo

fbomp_b

Bonjour

voici mon prono

1 - Bagnaia
2 - Martin
3 - Zarco

cormicy

Bonjour,
Voici les pronostics déjà enregistrés, donnés par les prévoyants qui ne sont pas sûrs de se lever avant 5 heures du matin.

PEGASETURF

Bonjour
1 - Marquez
2 - Bagnaia
3 - Miller

cormicy

Bonjour,
Martin qui ne confirme pas sa pôle position, Quartararo qui chute, Rins et M. Marquez assure les gros points dans notre challenge devant Bagnaia.
Pour le challenge MOTO GP ; les points ont été déterminés comme suit :
60 points (15x4) pour Rins à la 1ère place (aucun pronostic)
28 points (7x4) pour Rins à la mauvaise place (aucun pronostic)
28 points (7x4) pour M. Marquez à la 2ème place
12 points (3x4) pour M. Marquez à la mauvaise place
2 points (2x1) pour Bagnaia à la 3ème place
1 point (1x1) pour Bagnaia à la mauvaise place
Pour gagner, comme personne n’avait pensé à Rins, il fallait donc pronostiquer M. Marquez et si possible à la bonne place, ce qu’ont fait bbz69 et chrouky ; félicitations !.
Pas de changement au classement général avec fbomp_b, Surf40 et Lavallée toujours aux 3 premières places.

cormicy

Bonjour,
Pour le challenge Auto Moto, fbomp_b est toujours en tête mais rital repasse devant Surf40.
Une bagarre à 3 s'engage pour le sprint final

Ryko14

Bonjour
Rins--Marquez--Bagnaia--Bezzechi
Pour le bonus Ryko
4 pronos ont 2 pilotes dans les 4 premier
Bbz69--Rital--Chrouky--Pegaseturf--(2 pts)
Top12
Bbz69--Jeanlouis32--Lavallee--Ryko14---10pts
Ravayo -- Cormicy -- Fbompb -- Didier2107 -- 8 pts
Rotibub13 -- Chrouky -- Le Marseillais -- Neun --6 pts
Rendez-vous le weekend prochain pour moto et F1

Buzzy

Bravo aux gagnants
Quartararo F. qui chute dommage
Jai loupé le départ , trop la tête dans le Masters Pronos pour la prochaine course , je serais présent
Bonne semaine a tous ciaoo.