Carton Jaune à PMU Sport !!

Mercredi sur Twitter, PMU Sport organisait un concours de pronos sur le match de l'OM , fallait trouver le 1er buteur du match, et offrait 5 freebets de 20€ .
On était plusieurs à avoir pronostiqué Guendouzi , mais selon le CM , il n'y avait qu'un seul gagnant qui remportait les 100€ !!
Suite aux remarques , pour souligner leur erreur , le tweet a été supprimé et fin des discussions !
Même pas une réponse aux messages envoyés ...pas très fairplay sur ce coup-là !
l'erreur est humaine mais encore faut-il la reconnaitre .

Sully22

Réponses

ravayo

hello

tu fais bien d en parler ici j imagine que c'est une erreur
as tu des screens de twitter
?

amelia

bonsoir je suis nouvelle je n ai jamais rien gagne a twiter