Q+R1-C4-15-10-22-GRAND ONCLE performant en terrain collant ici avec le bottom weight 1place ne serait pas " quelconque"!

Pourquoi retenir ce cheval déjà il porte le plus petit poids et avec un terrain dit collant voir lourd ce n'est pas négligeable Quand au performance du cheval à Auteuil en haies il vient de se classer 4e quand en steeple chaze il collectionne de bonne place (2 2 3 1 1 ) en 58 de valeurs dont 2 victoires en terrain collant ce qui montre la valeur du cheval ici en 57 de valeurs donc -1kg ce n'est pas à déplaire Mais que dit P Petier:il n'a pas démérité dernièrement dans un lot de qualité. il me paraît très bien le matin. Si le terrain est bien souple, voir collant il devrait être, selon moi, très compétitif. j 'ajouterais avec le bottom weight une place devrait lui revenir Et vous ?
Mon prono 11 1 16 13 5 4