De gros problème pour parier en ligne sur le site aujourd'hui

C lamentable, on ne peut pas parier correctement sur le site pmu.fr aujourd'hui 15/10/22, à l'avenir si ça se reproduit un peu trop souvent, je clôture et resterai avec la concurrence

Superfenix007

Réponses

Youssef@PMU

Equipe

Hello SuperFenix007

Actuellement nous rencontrons un incident pour suivre le fil d'incident c'est par ici --> https://communaute-aide.pmu.fr/questions/3040542-incident...

A bientôt !

cormicy

Bonjour,
J'ai une petite question amicale à poser à SuperFenix007.
Pourquoi, s'il est sur un site concurrent, s'est-il entêté à parier sur pmu.fr alors pmu.fr rencontrait temporairement un problème ?
A t'il également des problèmes avec les sites concurrents et lesquels ?
C'est juste pour me renseigner ; on a toujours besoin d'avis.
Bonne journée

cormicy

Bonjour,
Facile de critiquer.
Plus difficile est de répondre à ma demande d'avis sur les autres sites concurrents.