Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Problèmes techniques d’hier

Bien sûr aucune excuse du pmu suite à l’incident d’hier
A cette occasion plusieurs de mes Paris pour lesquels j’ai eu un retour négatifs ont été néanmoins enregistrés. Réclamation possible ?

Lookatme
Lookatme

Lookatme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Lookatme,

 

Je comprends votre mécontentement, mais nous avons publié un fil d'incident ici et sur nos réseau sociaux pour expliquer le problème et présenter nos excuses : https://twitter.com/PMU_Hippique/status/1581299422842916864

Ca c'était pour les excuses.

 

Pour le problème en lui-même je vous proposer de contacter directement le service client afin de voir ce qu'on peut faire. Vous trouverez tous les moyens de contact ici : https://www.pmu.fr/turf/contact/?_ga=2.20009784.1079669891.1665577718-1392690634.1656749078

Idem pour moi. Mes 2 paris ont été validés 5 fois. J'ai pu en insistant me connecter et annuler 2 paris sur les 8 qui étaient en trop.. Lorsque la connexion normale a été rétablie, le délai d'annulation était dépassé... Je ne comprends pas que ce délai n'ait pas été rallongé pour l'occasion. Si seulement j'avais gagné ! Même pas.

Idem pour moi j'ai un pari qui a était enregistré 4 fois et malgré un message au service client le jour même a 15h45, aucune réponse depuis, sauf pour me dire que le service client me répondrait dans les plus brefs délai et même dans les 4 heures.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07