Le challenge a lieu tout le temps ou y a t’il des périodes

Je suis nouveau sur le groupe et me pose des questions sur le challenge hippique s’il a lieu tous les mois ou autre

Philippe

Réponses

pion059

Bonsoir, non le challenge n'a pas lieu tous les mois mais une fois ou deux dans l'année, par contre tous les jours vous avez la ligue hippique sur le quinté avec freebet journalier et mensuel.

Bonne soirée,
Pion

kiki22190

prono
9-7-4-cc-é

cormicy

Bonjour,
Il y a même des challenges sympas où il n'y a rien à gagner sauf le plaisir de s'amuser.
Je veux parler des jeux de Navajovici, de Thood, de Samlowry, de Ryko, de JoeKerr et de Patrick sans oublier ceux concernant le sport de Gaël, de Ravayo, de Ryko, de Surf et de Fbomp_b.
Beaucoup de bénévoles pour vous divertir sur ce site de la Communauté.