Q+R1-C1-17-10-22-BAMBAGIA dure à l'effort à l'aise en terrain souple bel outsider 1place serait la "Féria"!

Cette jolie "grisette" oui souvenez vous les chevaux au pelage gris sont souvent performant Quand à la pouliche sa musique parle d'elle même (1 2 4 6 3 ) Sa récente victoire sur 2400 m en 33,5 de valeurs Ici elle retrouve les mêmes paramètres sur sa lancée une place peut lui revenir et à 25/1 pourquoi pas Mais que dit E Montfort: C'est une pouliche qui a bien évolué depuis son arrivée à l'écurie. J'en veux pour preuve sa récente victoire. Cette pouliche dure à l'effort et à l'aise en terrain souple est dotée de beaucoup de fond. Elle devrait défendre chèrement ses chances ce lundi. Qu'en pensez vous ?
mon prono 14 15 8 12 6 3

Capitole

Réponses

jocati

J’adhère tout à fait

Capitole

Arrivée 1 8 5 13 4
Bambagia (12) termine 14e ! dans le devant les 3/4 de la course et à lâcher prise