Challenges sports 20 au 23 /10 22

Avis aux challengeurs
Cette semaine tous les sports auxquels nous participons (amical) sont au rendez-vous
Ça commence jeudi 20 avec le hand
Vendredi le foot
Samedi Basket et rugby
Et dimanche Gp moto et F1
Y vas avoir du sport !!!
Les neurones vont chauffer!!!

Ryko14

Réponses

Anonyme

Je suis déjà dans les starting-blocks.

PEGASETURF

Salut
Induit en erreur pour avoir précisé que le foot c'était à partir de vendredi alors que c'était en fait à partir de jeudi à cause d'un match à l'étranger (off jeudi soir)
Autre correctif à préciser, le basket c'est off dès ce vendredi soir

Ryko14

Salut Pegaseturf
Oui j,ai mal précisé les jours je m,en excuse
Si il y a prochaine fois je ferai plus attention
A+