Ligue Handball Communauté - Journée 06

Hello,

voici l'analyse de Gael sur la journée 6 de la ligue handball :

Dunkerque - Créteil : le sixième reçoit le douzième, mais aussi la septième meilleure défense reçoit la sixième meilleure attaque. Dunkerque a déjà glané 3 victoires alors que Créteil une seule. Avelange-Demouge (Dunkerque) est le cinquième meilleur buteur du championnat. Bellahcene est le deuxième meilleur gardien du championnat. Trois dernières confrontations : 1,0,2

Paris - Limoges : le troisième reçoit le onzième. Paris a la deuxième meilleure attaque et troisième meilleure défense. Paris a déjà quatre victoires au compteur et seulement deux pour Limoges. Syprzak (Paris) est le quatrième meilleur buteur du championnat. Genty (Limoges) est le troisième meilleur gardien. Trois dernières confrontations : 3,0,0

Aix - Toulouse : le huitième reçoit le neuvième. Actuellement, trois victoires pour chaque équipe. Ilic ( Toulouse ) est le meilleur buteur du championnat. Lettens ( Toulouse ) est le meilleur gardien du championnat. Trois dernières confrontations : 1,0,2

Nîmes - Istres : le septième reçoit le seizième. Nîmes a déjà trois victoires tandis qu’Istres n’a toujours pas débloqué son compteur de victoires. Sanad (Nîmes) est le troisième meilleur buteur du championnat. Trois dernières confrontations : 2,1,0   Attention au match nul !!!

Saint-Raphaël - Sélestat : le treizième reçoit le quinzième. Saint-Raphaël a gagné un match pour le moment mais aucune victoire pour Sélestat. Schroder ( Sélestat ) est le septième meilleur buteur du championnat. Mathias ( Sélestat ) est le quatrième meilleur gardien du championnat. Trois dernières confrontations : 3,0,0

Ivry - Montpellier : le dixième reçoit le deuxième. Déjà quatre victoires pour Montpellier et seulement deux pour Ivry. Mohamed (Ivry) est le sixième meilleur buteur du championnat. Sunjic ( Ivry ) est le huitième meilleur gardien du championnat. Trois dernières confrontations : 1,0,2

Chartres - Chambéry : le quatorzième reçoit le quatrième. Chambéry a déjà quatre victoires alors que Chartres en a que une. Richert ( Chambéry ) est le deuxième meilleur buteur du championnat. Hodzic ( Chambéry ) est le dixième meilleur gardien du championnat. Trois dernières confrontations : 1,0,2

Nantes - Cesson-Rennes : le premier reçoit le cinquième. Nantes a tout gagné pour le moment avec cinq victoires mais attention Cesson-Rennes a quand même quatre victoires au compteur. Tabarand ( Cesson-Rennes ) est le cinquième meilleur gardien du championnat. Trois dernières confrontations : 2,0,1

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

alain73

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Paris
#Q3: Toulouse
#Q4: Nîmes
#Q5: Saint Raphaël
#Q6: Montpellier
#Q7: Chambery
#Q8: Nantes

chrouky

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Paris
#Q3: Toulouse
#Q4: Nîmes
#Q5: Saint Raphaël
#Q6: Montpellier
#Q7: Chambery
#Q8: Nantes

Ced

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Paris
#Q3: Toulouse
#Q4: Istres
#Q5: Saint Raphaël
#Q6: Montpellier
#Q7: Chambery
#Q8: Nantes

MARIO0209

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Paris
#Q3: nul
#Q4: Nîmes
#Q5: Saint Raphaël
#Q6: Montpellier
#Q7: Chambery
#Q8: Cesson Rennes

NOUNOU1313

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Paris
#Q3: Toulouse
#Q4: Nîmes
#Q5: Saint Raphaël
#Q6: Montpellier
#Q7: Chambery
#Q8: Nantes

lilian7

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Paris
#Q3: Toulouse
#Q4: nul
#Q5: Saint Raphaël
#Q6: Montpellier
#Q7: Chambery
#Q8: Nantes

majestik

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Paris
#Q3: Toulouse
#Q4: Nîmes
#Q5: Selestat
#Q6: Montpellier
#Q7: Chambery
#Q8: Nantes

groupe5

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Paris
#Q3: Aix
#Q4: Nîmes
#Q5: nul
#Q6: Montpellier
#Q7: Chambery
#Q8: Nantes

Bibi19

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Paris
#Q3: Aix
#Q4: Nîmes
#Q5: Saint Raphaël
#Q6: Montpellier
#Q7: Chambery
#Q8: Nantes

scalp35

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Paris
#Q3: Toulouse
#Q4: Nîmes
#Q5: Saint Raphaël
#Q6: Montpellier
#Q7: Chambery
#Q8: Nantes

carnico9999

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Paris
#Q3: Toulouse
#Q4: Nîmes
#Q5: Saint Raphaël
#Q6: Montpellier
#Q7: Chambery
#Q8: Nantes

Didier2107

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Paris
#Q3: Aix
#Q4: Nîmes
#Q5: Saint Raphaël
#Q6: Montpellier
#Q7: Chambery
#Q8: Nantes

jackjack

Voici mon prono :
#Q1: Creteil
#Q2: Paris
#Q3: Toulouse
#Q4: Nîmes
#Q5: Saint Raphaël
#Q6: Montpellier
#Q7: Chartres
#Q8: Nantes

gerard

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Paris
#Q3: Toulouse
#Q4: Nîmes
#Q5: Saint Raphaël
#Q6: Montpellier
#Q7: Chambery
#Q8: Nantes

Moustachu 1706

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Paris
#Q3: Toulouse
#Q4: Nîmes
#Q6: Montpellier
#Q7: Chambery
#Q8: Nantes

Moustachu 1706

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Paris
#Q3: Toulouse
#Q4: Nîmes
#Q5: Saint Raphaël
#Q6: Montpellier
#Q7: Chambery
#Q8: Nantes

deka33

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Paris
#Q3: Toulouse
#Q4: Nîmes
#Q5: Saint Raphaël
#Q6: Montpellier
#Q7: Chambery
#Q8: Nantes

bbz69

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Paris
#Q3: Aix
#Q4: Nîmes
#Q5: Saint Raphaël
#Q6: Montpellier
#Q7: Chambery
#Q8: Nantes

THOOD

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Paris
#Q3: Toulouse
#Q4: Nîmes
#Q5: Saint Raphaël
#Q6: Ivry
#Q7: Chambery
#Q8: Nantes

Sandrine70

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Paris
#Q3: Toulouse
#Q4: Nîmes
#Q5: Saint Raphaël
#Q6: Montpellier
#Q7: Chambery
#Q8: Nantes

Xtcheu50

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Paris
#Q3: Aix
#Q4: Nîmes
#Q5: Saint Raphaël
#Q6: Montpellier
#Q7: Chambery
#Q8: Nantes

emmarinesarah

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Paris
#Q3: Toulouse
#Q4: Nîmes
#Q5: Saint Raphaël
#Q6: Montpellier
#Q7: Chambery
#Q8: Nantes

mainsdor

Voici mon prono :
#Q1: nul
#Q2: Paris
#Q3: nul
#Q4: nul
#Q5: Saint Raphaël
#Q6: nul
#Q7: Chartres
#Q8: Nantes

perledaisy

Voici mon prono :
#Q1: Dunkerque
#Q2: Paris
#Q3: Toulouse
#Q4: Nîmes
#Q5: Saint Raphaël
#Q6: Montpellier
#Q7: Chambery
#Q8: Nantes