Nouveau logiciel horrible

franchement avec ses photos enorme c est couleur de partout le visiel est devenu tres genant pour ne pas dire malaisant sans compte que le chrono entre les blind a disparus la concentrations est devenu difficile a cause de se visuel et rester 5H dans un tournois et devenu un supplice pour mes yeux pour ma part le plaisir d une partis a disparus avec ancien version je jouais 5 A 10H par jours mais depuis le nouveau logiciel je pouvais pas tenir 30 minutes a une table tant le visuel me derangais j ai donc decider arreter le poker sur PMU avec regret cest pourtant simple plus le visuel et simple plus tu es concentre et moins tu te fatige a quoi sa me serre avoir les photos en enorme avoir un enorme coffre fort avec mon cache back en haut de la table avoir des couleur partout avoir mon image et de la lumiere derriere mes cartes a croire que ceux qui on fait sa non jamais jouer au poker impossible de reste 6h dans un tournois avec un visuel comme sa sans faire un malaise et je parle meme pas ouvrire plusiere table un vrais fiasco se nouveau logociel on est passer d un trucs pro ou important etais la vue de carte claire des relance et du jeu simple a un jeu bizard ou j ai du mal a suivre a voir les relances je comprend pas

MrSylvain

Réponses

bravonadir

Bonjour,
Comment faire pour intégrer les notes sur les joueurs provenant de l'ancien soft car là, les notes sont pour le moment égarées il me semble. J'avais fait une copie sur mon PC. Y'a t il une possibilité de les intégrer pour le nouveau soft en copiant le fichier texte dans un dossier par exemple ?

cordialement,

MrSylvain

Le pire du pire alors la j allucine carrement recompenser les joueurs pour ne pas aller jusqu au showdown c est carrement la blague le but dans le poker a part si tu veux bluff ou voler les blinds c est aller jusqu au showdown pour recolter un max de ship la c est nimporte,quoi tu vas tomber sur des gars qui vont te mettre des all in a tous les tours pour recupere ' diamant c est desnature les poker ca sa n as rien avoirs puis si le jeu est interdit au mineurs je vois pas pourquoi faire un soft qui parrait etre un soft pour ado on dirais un faux jeu un poker gratuit sans compter le montant des tournois afficher en dollars dans la barre des recherches n importe quoi

PIERRE LOUIS

Les gadgets sont déjà omniprésents sur l'application mobile sur laquelle je ne joue plus... dommage que le site soit devenu pareil.

Anonyme

Tout a fait d'accord sur tous les points évoqués. De plus, il n'y a plus aucun son d'alerte de temps. Idem, je vais quitter cet environnement.

MrSylvain

le niveau de blind disparus le chrono entre les niveaux de blind disparu les notes de joueur disparu historique des cartes qu on pouvais mettre en bas a gauche a la place du chat disparu le son alerte disparu niveau des caves du lobby des tournois afficher en dollars le cache back afficher aux tables qui font de la pollution visuel qui sert a rien car c est pas quelque chose qu on a besoin de voir et pour les personnes qui font de la video ils on peut etre pas envie de l afficher le all in afficher en bleu ridicule du bleu pour dire attention ah ah ah la lumiere et la photo genante deriere les cartes tous les photo qui depasse sur la table difficile de voir les mises les recompense pour que le joueur se couche le plus tot possible avant la fin de abattage cela et sencer etre de amelioration serieu si fallais ameliorer cela maintenant on reviendrais a ancien version effet on a regresser j ai meme un doute sur un changement algorythme ou si tu veux gagne une main t as plus de chance avec 24 57 68 23 autre choses resulta un poker fait pour les novice et les ados super la politique du pmu

bravonadir

Rebonjour,
Voici un retour un peu plus complet sur le logiciel en espérant que des améliorations/corrections soient possibles sur les points embêtants :

Les moins selon moi :
-La disparition des notes et pastilles prises sur l'ancien soft (très embêtant)
-Le volume sonore globale est trop faible (embêtant)
-La disproportion entre la taille des mises et la taille des avatars (pas trop embêtant)

Les plus selon moi :
-Possibilité de mettre les notes et pastilles à partir du replayer (+++)
-Evolution des infos directement à la table quand un palier ITM est franchi (+).

pat131718

bug a repetiton depuis hier.
Des que tu as trois teubés qui s amusent a s envoyer des 'merdes' poissons ou autres gadgets ca bloque la table.
pas de vision sur les niveaux ni sur la hauteur des blinds.
Les notes sur les joueurs ont disparues.
nullissime juste bon pourr les gosses et ceux qui le sont restés.....

bravonadir

J'ajoute quelques points :

-les pastilles changent de couleur sans qu'on le demande. Cela semble se produire quand on modifie une note déjà existante. J'utilise principalement le replayer pour "pastiller" et noter, je ne sais pas si ça vient de cela.
-Problème global de fluidité du soft :
Hier, j'ai préféré fermer le replayer parce que ça a commencé a faire des choses étranges avec des messages "reconnexion...". Ensuite, plus tard, des soucis avec le deal (pour une fois que j'étais en HU,lol). ça "ramait" énormément pour faire apparaitre la fenêtre de deal. Lié complètement au manque de fluidité du soft.

Anonyme

cette mise à jour est loin d'être satisfaisante.
perte de nombreux repères et options dans le jeu
déception affichée
à revoir,
merci

dumepoker

C'est pas faux

NellTobby2008

Bonjour,je suis aussi très triste par cette nouvelle conception du jeu,on se croirait dans la cour des petits,de plus je ne comprends pas le principe des diamants qu'est ce que ce la donne?Bravo à celui qui a pondu cela,quand on joue on veut être concentrée et avec tous les joueurs qui envoient des tonnes de gadgets,ce n'est pas possible dommage.

nicocare

bonjour,
jouer au poker ce n'est pas s'amuser à se jeter des gadgets à la figure cela est devenu très penible il ne faut pas oublier que l'on joue pour le plaisir mais il y a de l'argent en jeu ,alors un peux de serieux enlevez tous ces gadgets qui ne servent à rien et qui font beuger le jeu . Je joue de moins en moins au poker sur le PMU et je crois que si cela ne change pas je vais cloturer mon compte et arreter de jouer.