Q+R1-C1-18-10-22-ZANTE BRED sur ce parcours avec l'aide de M Abrivard pourrait elle à nouveau conjurer ce " contrepied"!

Dans ce Q+ ou on notera la priorité au 6 ans ( 13 8 16 1) logiquement une surprise n'est pas à exclure et intervient ici la drive de tops drivers et celle de M Abrivard Quand à la jument elle revient sur un parcours qu'elle apprécie avec 5 places sur 9 courses dont 2 succès. Capable de trotter en 1'11'' et fractions, D4 elle peut s'immiscer dans les 5 Mais écoutons J Raffegeau : . On a joué la carte de la fraîcheur pour revenir dans la capitale, sur un parcours qui lui plaît. j'ai besoin qu'elle me rassure Une quatre, cinquième place serait déjà bien. Qu'en pensez vous ?
Mon prono 8 13 1 11 6 4

Capitole

Réponses

buse

bof...j y crois pas

Capitole

Arrivée 6 4 2 11 1
Zante Breed ( 5) dans le quarté hé oui merci Mathieu dans les derniers 200 m il à suivi la file en 3e épaisseur mené par le 13 suivi du 2 accrochant la 4e place