Q+R1-C1-19-10-22-GEVARA DU PONT à tout pour plaire malgré un duel annoncé sans " abdication"!

Ce cheva le plus jeune du lot (M 6a)à la musique prestigieuse (3 1 1 1 ) drivé par E Raffin pourrait bien rafler tous les suffrages malgré la présence de Farell Seven qui à beaucoup donné sans la main du patron ?? du reste c'est ce qu'annonce JMB Gevara du Pont est leur principal adversaire Sa place est dans couplé gagnant Que dit Y Henry: il aligne les très bonnes performances Il est bien engagé au premier échelon et le tracé de Feurs va lui convenir. Je ne lui vois pas de point négatif. Il ne court pas seul mais il doit évidemment prendre une part active à l'arrivée. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Capitole

bjr fbomp_b
Mon prono 4 14 7 9 3 11
J élimine le 12 Farell Seven surement à tort mais il y à une loi mathématique ou les séries s'arrêtent et dans son cas ( 1 1 1 1 1 3 1) cela pourrait bien être le cas

Capitole

Arrivée 13 11 7 3 2
Guevara du Pont (4) termine 13e a fait la course en tète et à retrograder progressivement ??!!
Comme j'avais prédit la loi des séries à éliminer Farell Seven