vérification d'inscription

Mon inscription au Master pro est-elle valable pour faire des pronos sur la ligue quotidiennement ?

Réponses

cormicy

Bonjour,
oui.
Le fait de pouvoir faire des messages sur la Communauté comme vous le faites actuellement est bien la preuve que vous êtes inscrit sur la Communauté et que vous pouvez participer aux différents challenges hippiques et sportifs (foot et hand) ainsi qu'à des challenges amicaux créés pour s'amuser.

Buzzy

Bonjour
Oui !!! Cormicy a trés bien résumer les compétitions et jeux de la communauté et l'inscription !!!
a plus amusez vous et bons jeux .