Nba is back

I love this game
La NBA is back, en complément du post de Lindsay
Cette nuit c est la reprise avec de jolies affiches en vues
Les champions en titre
golden state vs lakers
Phoenix vs Dallas
Brooklyn vs pélicans
cette année Le Trophée Larry O'Brien sera convoité par de nombreuses équipes avec de sérieux atouts un record dans le viseur pour le KING, le thanking, pour V Wembanyamaet une nouvelle affiche a Paris. Bon match à tous

Chris07

Réponses

Golden States a bien gérer , dommage les Lakers dans le 3quarts ou il y a eu de la relâche
Curry , James 30 points Davis trés bon aussi
Attention 20 000 euros a partager cote a 2 ou + mise 10. 19 ou 19 a la fin ( exemple ) 15. 19 ou 20 .19
Ciao a la nuit prochaine

CEDRIC

Merci chris et Merci Buzzy

Gael57

Hello

Je m’attendais à un match serré entre sixers et celtics

Et je voyais aussi un match un peu déséquilibré entre lakers et Warriors a la vue des incertains cote lakers

Chris07

Salut
Oui grosse prestation des golden state cette nuit contre les lakers, le champion est déjà d attaque,
Et jolie victoire de Boston également.
La saison va être longue ce n est que le début.
Bon match à vous
Et merci à buzzy pour l offre promotionnelle
@PMU_sport

Bonjour Chris07
Les Lakers débute pas vraiment bien , 2 matchs 2 loses , Davis trés bon , oui le 0.19 a la fin j’oublie toujours je regarde pas les offres sur le moment et après ben trop tard !!!
Ce serais bien de faire un jeux sur la NHL et aussi avec du 0.19 a la fin ,) ce serais cool j’aimerais bien chers amis de chez PMU !!!
Dommage encore une année de plus sans les matchs de NBA et NHL en streaming :(

Chris07

Salut buzzy
Oui 2 defaites pour les lakers déjà.
Surtout le 3 quart qui fait mal au lakers
Sur les 2 matchs perdus
Bonne journée

lindsay@pmu

Equipe

Ca joue un basket très vilain côté Lakers. Et Westbrook ne sait tjr pas temporiser quand il le faut. CF le match d'hier.

Bonjjour
Les Lakers encore perdant , y étaient pas favoris , ils devraient commencer a s’inquiéter le tournoi commence espéreront que ca se déroule mieux pour la suite Go Go L L-A

Chris07

Salut @lindsay
@buzzy
Oui encore un très mauvais 3eme quart temps de la part des lakers,
Contre Portland il y a eu un petit espoir, et oui je te rejoins westbrook à étai t très médiocre sur un shoo à mi distance qui aurait dû enterré Portland, bref
Oui les lakers doivent se réveiller mais un gros calendrier , qui arrive
Show Time bonne soirée à tous

Bonjour Chris07
Les Lakers gagne enfin lundi matin la délivrance pour eux , LeBron et Davis on fait le boulot maintenant a eux de rester dans la game.
GSW Contre Miami cette nuit , je vois les locaux gagner match serrer Curry et sa troupe vont-ils gagner ? 2 défaites de suite a l’extérieur .
Bon match a vous toutes et tous

Chris07

Salut
Oui enfin une victoire
Next game les pelicans de zionnnn
Ça va être chaud
Bon férié à tous

lindsay@pmu

Equipe

Lavine est un malade mental !

Gael57

Aaahhh

On parle de mon favorite player

LaVine !!!!

Je le kiffe

Il va encore faire tomber des records cette saison :p