Q+R1-C4-20-2-22-KING ROBBE une baisse au poids significative et un terrain souple pourrait nous démontrer sa " probe"!

Pourquoi ce cheval déjà sa baisse au poids attire l'attention il y à 12 mois il était en '40,5 de valeurs sa récente course en 34,5 sur 1100 m ou il se classe 2e On le sait les entraîneurs jouent avec l'handicapeur et M Boutin ici en présente 2 (11 et 13)aurait il une vue sur cette course bien placé à la stalle 6 Ce qu'on peut en dire il retrouve le gazon et une piste souple. Un contexte qui devrait probablement plus lui convenir. De mieux en mieux placé sur l'échelle des valeurs et dépendant d'une écurie en forme euphorique ces dernières semaines, il peut s'illustrer à belle cote ici. Confirmé dans les sprints ici à 23/1 un pari à tenter et pour vous ?
Mon prono 7 6 13 9 5 11

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 14 11 7 13 10
King Robbe (13) dans le quarte
A Buzzy Hé oui on disait l'ecurie en forrme M Boutin en place 2 le 13 et le 11 comme dit dans mon prono

Bravo Capitole
J''ai le 10 pas le 13 je me prend trop de lose en ce moment que je suis hésitant sur les choix
A bientôt
Bonne journée
J attend les prochains pronos ,)