Q+R1-C3-21-10-22 DIGNE ET DROIT ou la recherche du tocard une 5e place serait pour lui un " exploit"!

Avez vous remarqué que ce chevaL est présenté assez régulièrement malgré les bulles qu'il collectionne
Ce qui implique un retour sur investissement au moins qu'il paie son avoine Autrement priorité aux 6ans (3- 7- 1- 2 ) tiercé quarte multi en 4 en toute logique Mais le 5e également logique (4 11 14) et le farceur de J Guelpa le 12 ( émoticône rouge) j en reviens à Digne et Droit sa Rdkm de 1'13"5 reste dans la moyenne Que dit P Boulard il a répondu à mes attentes pour sa rentrée à Caen. Il est bien au travail et sera allégé dans sa ferrure. a l'inconvénient de rendre vingt-cinq mètres. S'il terminait en fin de combinaison le contrat serait rempli .Et pourquoi pas ? et pour vous ?
Mon prono 3- 7- 1- 2 X:/4- 11- 12- 14-15

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 3 7 1 2 4
Digne et droit ( 15) termine 8e c était un pari à tenter
comme mon prono Q+ quarte tiercé ORDRE multi 4 Carton plein pour moi