le bonus 4 au même tarif que le bonus3

quinté du 21/10/22 une misère mais en plus le bonus 4 et le bonus 3 au même tarif, vous fait une combinaison de 7 chevaux , le pmu doit vous payer si vous avez les 4 premiers ,3 bonus 4 et 3 bonus 3. Résultat le bonus 4 et le bonus 3 au même tarif .
conclusion le pmu vous paie 6 bonus 3
nouvel arnaque !!!!

jfd

Réponses

cormicy

Non,
Le PMU vous paie 6 bonus 4 ; vous y gagnez !
Il fallait peut-être jouer quelques chevaux de plus à grosse cote dans votre pari pour que cela vous rapporte davantage.

jfd

merci pour réponse mais le bonus 4 est au même tarif que le bonus 3 à moins que j'ai mal vue mais
je ne vois pas ce que je gagne en plus

cormicy

jfd
C'était un quinté de "favoris" donc il ne fallait pas espérer gagner beaucoup.
A titre d'exemple, dans le jeu de pronostics de la Ligue Hippique, ils dont 4 à avoir trouvé le quinté ordre en 5 chevaux.
Moi aussi, j'ai gagné une misère comme vous dites mais mieux vaut en rire qu'en pleurer ; il y a des choses plus tristes dans la vie.

Capitole

Bonjour
le PMU ne donne que ce qu'il reçoit ses charges déduites donc a la vue du nbre de gagnants de ce Quinté de favoris les bonus peuvent être identique le pmu ne fait que rembourser la mise primaire au Q+

bonjour

disons qu'avec que des favoris c'est logique d'avoir des petits rapports , tout le monde a probablement "gagné" hier soir
pas possible de redistribuer plus que ce qui a été encaissé. il vaut mieux mettre un ou 2 "grosse cote"

bonne journée