Q+R1-C4-22-10-22-DOCTEUR RON récent 3e par 2 fois de Q+ pourrait il afficher un jamais 2 sans 3 avec " prétention"!

Les récentes performances en Q+ sur les 1600 1800 m de ce cheval sont significatives car il se classe 2 fois 3e à suivre en 37 de valeurs et restant ici à cette valeur et retrouvant T Bachelot à la monte quand à sa musique ( 3 3 1 2 3 ) pourrait il afficher un jamais 2 sans 3 Et que dit D Gillemin:il vient de nous prouver sa compétitivité à ce niveau et à cette valeur.il vient de terminer 3e en terrain très souple mais en lourd ? Cependant, sa forme est excellente et on se déplace avec de logiques prétentions pour jouer les premiers rôles. Pour vous aussi?
Mon prono 9 4 6 5 13 15

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 6 13 3 15 11
Docteur Ron(9) termine 7e dans le milieu du peloton mais en retrait dans la ligne droite de l'arrivée !!
le 6 Gagnant un cheval Fabre et un " gris" double raison !