Q+R1-C4-23-10-22-GAIDAR né pour tutoyer les sommets encore un " gris" Fabre comme hier Q+ nous montrer tout son "Art"!

Ce cheval (H 3a) A déjà beau palmarès avec 1 victoire et 4 places d'où récemment 5e en terrain lourd j'ajoute que c'est un cheval gris et un Fabre cette annotation pour rappeler qu'hier le Q+ à St Cloud ( terrain lourd)c'est Scottish Anthem cheval gris de l'entrainement Fabre Un bis repetita pourrait bien se répéter D'après les bruits de couloirs ce cheval est initialement né pour tutoyer les sommets, pas pour de se confronter aux âpres joutes que sont les gros handicaps .À la faveur de logiques et légitimes progrès, il semble capable de jouer un premier rôle dimanche. Est ce votre avis ?
Mon prono 8-5-12-7-10-11

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole

c'est ma base. mon prono: 8 1 9 6 5

buse

bonjour
j ai joué les petites cordes base le 7

Bonjour flomp_b
Le 8 logiquement devrait être dans les 5
Bonjour buse
les chevaux dit aptes aux terrains lourds et ayant fait deja bien fait dans ce terrain sont situés petites cordes (5 7 10 12 )
bonnes chances
Derniere minute attention au 9

Arrivée 1 7 15 12 10
Gaidar(8) termine 14e DESILLUSION en 7- 8e position à 300 m du but à lâcher prise ( le jockey) voyant la course perdue à lever les mains ,,,,,,,!!!!!!!!! il est passe favori égal avec le 12 à 1mn du départ ?ON SE FOU DE NOUS !
C 'est quand même un cheval gris le 1 Prince de Monfort qui à gagné !