Q+R1-C4-24-10-22-LIGERING DREAM compétitive régulière offrant des garanties sera t'elle la surprise de ce "Team"!

Dans ce Q+ aux nombreux entraîneurs qui présentent leur " team"
Apparait de l'entraînement XT Demeaulte cette pouliche " grise" assez régulière (6 4 2 3)
Récemment en terrain lourd ou elle termine 6e elle à pas démérité toujours en 40,5 on peut lui voir une chance surtout que orientée vers les gros handicaps cet été. Elle a rapidement montré compétitivité et régularité. Elle devrait apprécier le terrain moins pénible ce lundi et a l'avantage de pouvoir être montée non loin de la tête. Elle offre pas mal de garanties. Qu'en pensez vous ?
Mon prono 7 13 2 15 3 5

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 7 3 9 6 2
Ligering Dream(2) se classe 5e
En queue de peloton très beau sprint dans la phase finale SI rapprochée plus près aurait pu être dans les 3