Ligue Handball Communauté - Journée 07

Salut à tous,

Est-ce que Navajovici restera leader du classement à al fin de cette journée 7 ? C'est ce qu'on va voir !

Cesson-Rennes - Chartres : Le cinquième reçoit le quatorzième. Cesson-Rennes possède actuellement la meilleure défense du championnat. 4 victoires à 2 pour Cesson-Rennes. Tabarand ( Cesson-Rennes ) est le 7eme meilleur gardien du championnat en arrêts. Trois dernières confrontations : 2,0,1.

Toulouse - Sélestat : Le neuvième reçoit le quinzième. Toulouse possède la quatrième attaque du championnat. Toulouse a gagné trois matchs, toujours aucun pour Sélestat. Ilic ( Toulouse ) est le 2eme meilleur buteur du championnat. Lettens ( Toulouse ) est le meilleur gardien du championnat en arrêts. Trois dernières confrontations : 3,0,0.

Chambéry - Saint-Raphaël : Le quatrième reçoit le onzième. Chambéry a la sixième meilleure défense du championnat et Saint-Raphaël à la cinquième meilleure attaque. 4 victoires à 2 pour Chambéry. Richert ( Chambéry) est le 3eme meilleur buteur du championnat. Gérard ( Saint-Raphaël ) est le 6eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 1,1,1. Attention au match nul !!!

Istres - Ivry : le seizième reçoit le dixième. Aucune victoire pour Istres et deux pour Ivry. Mohamed ( Ivry ) est le 6eme meilleur buteur du championnat. Sunjic ( Ivry ) est le 10eme meilleur gardien du championnat en arrêts. Trois dernières confrontations : 2,0,1.

Créteil - Aix : le douzième reçoit le sixième. La sixième attaque reçoit la cinquième défense. 4 victoires à 2 pour Aix. Alves Ponciano ( Créteil ) est le 5eme meilleur buteur du championnat. Romero Carreras ( Aix ) est le 3eme meilleur gardien du championnat en arrêts. Trois dernières confrontations : 0,0,3.

Montpellier - Nîmes : le troisième reçoit le septième. La deuxième défense reçoit la troisième attaque. 5 victoires à 4 pour Montpellier. Sanad ( Nîmes ) est le meilleur buteur du championnat. Trois dernières confrontations : 2,1,0. Attention au match nul !!!

Dunkerque - Paris : le huitième reçoit le deuxième. Paris a la deuxième meilleure attaque et troisième meilleure défense du championnat. 5 victoires à 3 pour Paris. Avelange - Demouge ( Dunkerque ) est le 4eme meilleur buteur du championnat. Bellahcene ( Dunkerque ) est le deuxième meilleur gardien du championnat en arrêts. Trois dernières confrontations : 0,0,3.

Limoges - Nantes : le treizième reçoit le premier. Nantes a la meilleure attaque et la quatrième défense du championnat. 6 victoires à 2 pour Nantes. Genty ( Limoges ) est le 4eme meilleur gardien du championnat en arrêts. Trois dernières confrontations : 1,0,2.

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

amelia

Voici mon prono :
#Q1: Cesson-rennes
#Q2: Toulouse
#Q3: Chambéry
#Q4: Istres
#Q5: Aix
#Q6: Montpellier
#Q7: PSG
#Q8: Nantes

megdorocket

Equipe

Voici mon prono :
#Q1: Cesson-rennes
#Q2: Toulouse
#Q3: Nul
#Q4: Istres
#Q5: Aix
#Q6: Nul
#Q7: Dunkerque
#Q8: Nul

perledaisy

Voici mon prono :
#Q1: Cesson-rennes
#Q2: Toulouse
#Q3: St Raphael
#Q4: Istres
#Q5: Aix
#Q6: Montpellier
#Q7: PSG
#Q8: Nantes

Joekerr

Voici mon prono :
#Q1: Cesson-rennes
#Q2: Toulouse
#Q3: Chambéry
#Q4: Istres
#Q5: Aix
#Q6: Montpellier
#Q7: PSG
#Q8: Nantes

téréos

Voici mon prono :
#Q1: Cesson-rennes
#Q2: Toulouse
#Q3: Chambéry
#Q4: Ivry
#Q5: Aix
#Q6: Montpellier
#Q7: PSG
#Q8: Nantes

Fredd55

Voici mon prono :
#Q1: Cesson-rennes
#Q2: Toulouse
#Q3: Chambéry
#Q4: Ivry
#Q5: Aix
#Q6: Montpellier
#Q7: PSG
#Q8: Nantes

Moustachu 1706

Voici mon prono :
#Q1: Cesson-rennes
#Q2: Toulouse
#Q3: Chambéry
#Q4: Istres
#Q5: Aix
#Q6: Montpellier
#Q7: PSG
#Q8: Nantes

Didier2107

Voici mon prono :
#Q1: Cesson-rennes
#Q2: Toulouse
#Q3: Chambéry
#Q4: Ivry
#Q5: Aix
#Q7: PSG
#Q8: Nantes

bbz69

Voici mon prono :
#Q1: Cesson-rennes
#Q2: Toulouse
#Q3: Chambéry
#Q4: Istres
#Q5: Aix
#Q6: Montpellier
#Q7: PSG
#Q8: Nantes

Xtcheu50

Voici mon prono :
#Q1: Cesson-rennes
#Q2: Toulouse
#Q3: Chambéry
#Q4: Ivry
#Q5: Aix
#Q6: Montpellier
#Q7: PSG
#Q8: Nantes

CEDRIC

Voici mon prono :
#Q1: Cesson-rennes
#Q2: Toulouse
#Q3: Chambéry
#Q5: Créteil
#Q6: Montpellier
#Q7: PSG
#Q8: Nantes

femouro

Voici mon prono :
#Q1: Cesson-rennes
#Q2: Toulouse
#Q3: Chambéry
#Q4: Istres
#Q5: Aix
#Q6: Montpellier
#Q7: PSG
#Q8: Nantes

jackjack

Voici mon prono :
#Q1: Cesson-rennes
#Q2: Toulouse
#Q3: St Raphael
#Q4: Ivry
#Q5: Créteil
#Q6: Montpellier
#Q7: PSG
#Q8: Nantes

CABOUNBRAZ

Voici mon prono :
#Q1: Cesson-rennes
#Q2: Toulouse
#Q3: Nul
#Q4: Nul
#Q5: Aix
#Q6: Montpellier
#Q7: PSG
#Q8: Nantes

nissar

Voici mon prono :
#Q1: Cesson-rennes
#Q2: Toulouse
#Q3: St Raphael
#Q4: Istres
#Q5: Aix
#Q6: Nîmes
#Q7: Dunkerque
#Q8: Nantes

scoco

Voici mon prono :
#Q1: Cesson-rennes
#Q2: Toulouse
#Q3: Chambéry
#Q4: Istres
#Q5: Aix
#Q6: Montpellier
#Q7: PSG
#Q8: Nantes

bacchuss

Voici mon prono :
#Q1: Cesson-rennes
#Q2: Toulouse
#Q3: St Raphael
#Q4: Istres
#Q5: Aix
#Q6: Montpellier
#Q7: PSG
#Q8: Nantes

OMLights

Voici mon prono :
#Q1: Cesson-rennes
#Q2: Toulouse
#Q3: Chambéry
#Q4: Istres
#Q5: Créteil
#Q6: Montpellier
#Q7: PSG
#Q8: Nantes

jiel

Voici mon prono :
#Q1: Cesson-rennes
#Q2: Toulouse
#Q3: Chambéry
#Q4: Istres
#Q5: Aix
#Q6: Montpellier
#Q7: PSG
#Q8: Nantes

Gropack934

Voici mon prono :
#Q1: Cesson-rennes
#Q2: Toulouse
#Q3: Chambéry
#Q4: Ivry
#Q5: Créteil
#Q6: Montpellier
#Q7: PSG
#Q8: Nantes

turfjc

Voici mon prono :
#Q1: Cesson-rennes
#Q2: Toulouse
#Q3: St Raphael
#Q4: Ivry
#Q5: Créteil
#Q6: Nîmes
#Q7: Dunkerque
#Q8: Nantes

Ryko14

Voici mon prono :
#Q1: Cesson-rennes
#Q2: Toulouse
#Q3: Chambéry
#Q4: Ivry
#Q5: Aix
#Q6: Montpellier
#Q7: PSG
#Q8: Nantes

BANZAI1313

Voici mon prono :
#Q1: Cesson-rennes
#Q2: Toulouse
#Q3: Chambéry
#Q4: Istres
#Q5: Aix
#Q6: Montpellier
#Q7: PSG
#Q8: Nantes

lilian7

Voici mon prono :
#Q1: Cesson-rennes
#Q2: Toulouse
#Q3: Chambéry
#Q4: Nul
#Q5: Aix
#Q6: Montpellier
#Q7: PSG
#Q8: Nantes

NOUNOU1313

Voici mon prono :
#Q1: Cesson-rennes
#Q2: Toulouse
#Q3: Chambéry
#Q4: Istres
#Q5: Aix
#Q6: Montpellier
#Q7: PSG
#Q8: Nantes

Buzzy

Voici mon prono :
#Q1: Cesson-rennes
#Q2: Toulouse
#Q3: Chambéry
#Q4: Istres
#Q5: Aix
#Q6: Montpellier
#Q7: PSG
#Q8: Nantes

majestik

Voici mon prono :
#Q1: Cesson-rennes
#Q2: Toulouse
#Q3: Chambéry
#Q4: Istres
#Q5: Créteil
#Q6: Montpellier
#Q7: Nul
#Q8: Nantes

Sandrine70

Voici mon prono :
#Q1: Cesson-rennes
#Q2: Toulouse
#Q3: Chambéry
#Q4: Ivry
#Q5: Aix
#Q6: Montpellier
#Q7: PSG
#Q8: Nantes