Challenge TOP 14 2022-2023-- Journée-- 9 --Samedi Dimanche 29--30/10

Bonjour à tous
Debut 9eme Journée Samedi 29/10 à 15 Heure
1--Castres -- Clermont
2- Montpellier --Stade Français
3- La Rochelle -- Pau
4- Brive -- Racing 92
5- Perpignan -- Lyon
6- Bayonne -- Toulouse
7- Bordeaux-Begles -- Toulon

Ryko14

Réponses

lavallee

Bonjour,
Mon prono
Pau 12 pts

cormicy

Notre tableau de pronostics se remplit peu à peu

CEDRIC

nb points de pau 7

CHRISTIAN

bonjour
Pau 13

PATRICK1801

Bonjour l'ovalie

1--1
2- 1
3- 10
4- 1
5- 1
6- 2
7- 2
Points Pau : 11

Bonne journée

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
Pau : 19 pts

Bibi19

Bonjour
Merci

Bibi19

Bonjour
Pau 23
Merci

cormicy

Bonsoir,
Voici le classement provisoire avant les matchs du samedi soir et du dimanche soir.
Bien entendu, tout le monde voyait la Rochelle écraser Pau et c'est le contraire qui s'est passé.
Du coup, pas de bonus Combimax ni de bonus Ryko
JoeKerr a pris les devants mais Patrick n'est pas loin

cormicy

Bonjour,
ryko nous avait prévenus : des surprises étaient à attendre du fait du rassemblement de Marcoussis.
JoeKerr toujours en tête mais d'autres menaces se précisent, notamment PegaseTurf avec son match du dimanche soir "à gros écart"

cormicy

Bonjour,
L'UBB a gagné petitement ce qui permet à JoeKerr de remporter cette manche (la 2ème de la saison) ; Sergio83 renouvelle une bonne performance (prochain objectif : me doubler au général) et PegaseTurf, le champion sortant, prouve qu'il faudra encore compter sur lui cette saison.
Au classement général, Yo63 est toujours en tête devant BiBi19 ; PegaseTurf rejoint ryko14 sur la 3ème marche du podium.
Au niveau participation, ryko peut être fier de son challenge sportif ; on a encore dépassé les 30 !

Ryko14

Classement général après 9 journées