Pas de défi ligue des parieurs en octobre ?

Apparemment nous n'aurons pas de défi ligue des parieurs en octobre. Dans la continuité de la disparition des défis or et argent.....
Quelle est la logique de doter de 25000€ un concours de pronostics au détriment d'un défi de 10000€ qui récompense des joueurs qui participent (fortement) à la recette ?
Incompréhensible

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, vous n'avez pas aimé master prono ? Jérôme, de l'équipe PMU

Anonyme

Non Jérome je trouve ce jeu (Master Prono) totalement absurde (restons polis). Il encourage des gens à pronostiquer (ça ne coute rien) n'importe quoi pour chercher le gros rapport qui rapporte des points. S'ils misaient ce serait bien différent. A la rigueur il vaudrait mieux recompenser ceux qui donnent le plus grand nombre de gagnants et placés.
Quoi qu'il en soit je considère injuste de balancer 25000€ à des gagnants d'un concours de pronostics qui n'ont rien risqué alors que les défis ligue ne sont dotés que de 10000€ bien qu'ils nécessitent de gros "investissements".
Où sont passés les challenges qui se greffaient sur des événements (festival de Cheltenham par exemple).?
Il fut un temps où le joueur qui mise faisait l'objet de plus d'interet que des "pronostiqueurs" qui ne font pas bouillir la marmitte du PMU....Drôle de conception

cormicy

Bonjour,
J'aurais une question à poser à Toukko.
Trouvez-vous normal que des challenges existent pour récompenser toujours les mêmes joueurs, même si ceux-ci contribuent largement à la recette du PMU ; où est le plaisir du jeu si vous êtes sûr de gagner grâce aux sommes que vous aurez misées ?
Mépriser les petits joueurs qui ne peuvent jouer des centaines d'euros chaque jour pour pouvoir espérer être dans les gains n'est pas très fair-play.
Par contre, tout à fait d'accord avec Toukko pour que des challenges existent aux mises jouées sur pmu.fr, pas sur le meilleur taux de pari journalier mais sur le taux des gains totaux sur la totalité des mises jouées, histoire de contenter les gros et petits joueurs.

Anonyme

Bonjour Cormicy.
Personnellement ce que je préfère ce sont les challenges du type "trouvez 10 couplés sur les réunions de Cheltenham" ou "trouvez 3 trio sur la réunion et partagez vous une somme d'argent".
Je déteste aussi les challenges sur le taux de gain à partir du total touché sur total misé car il récompense des joeurs qui ont déjà touché un gros gain et s'arreteront aussitôt de jouer pour ne pas dégrader leur taux de gains.
Par rapport à votre question, je reste convaincu qu'il est plus normal de donner des bonus aux joueurs plutot qu'a des soi-disant pronostiqueurs. Croyez moi ces bonus sont souvent bien loin de couvrir les pertes. Quoi qu'il en soit, nous avons connu des époques beaucoup plus créatives en termes de promos à la fois originales et qui rapportent. Bonne soirée

cormicy

Merci Toukko pour votre réponse.