Nouveau logiciel PMU Poker !

Hello les amis,

Le logiciel PMU Poker évolue et propose une nouvelle version pour les tables et fonctionnalités afin de rendre votre expérience meilleure et inédite :

 Un nouveau design de tables visuellement plus engageantes et funs

 De nouvelles caractéristiques

 Des fonctionnalités améliorées

 Une expérience de jeu immersive qui se mets au niveau de l’Appli mobile

On va voir un peu plus en détail les nouvelles fonctionnalités du logiciel PMU Poker :

Une nouvelle ergonomie avec des tables plus grandes, des avatars plus grands, des cartes et une distribution améliorée !!!

Aussi, l'une des nouveautés majeure est la nouvelle présentation du Cashback.

Avec les tables 3.0, nous avons une nouvelle présentation du cashback.

⚠: cette disposition du cashback est seulement graphique. La mécanique n’est pas modifiée.

Le but est d’améliorer l’expérience utilisateur et de le fidéliser, la présentation du cashback est donc plus intuitive grace à un nouveau widget. Mais qu'est-ce que le widget cashback ?

 Ce widget se matérialise par un coffre-fort. L’utilisateur peut trouver les détails en cliquant dessus en haut à droite du logiciel.

 (Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

⚠: le widget se trouve aussi sur les tables et des animations sont jouées lors d’un passage de niveau.

Il ne vous reste plus qu'à découvrir et profiter des nouveautés que le nouveau logiciel poker offre en le téléchargeant et ça se passe en bas ^^

homepage-pokericon-fr_FR

PMU Poker

(Cliquez sur le logo pour le télécharger)

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

Buzzy

Merci a PMU et son équipe

REGIS

Bonjour,
Y'a t-il une chance de retrouver nos notes/pastilles prises avant le changement de logiciel ? Oui, peut-être ou non ?
Merci.

gainde221

bonjour, super le new soft, enfin la possibilité de prise de notes sur le replayer, avec un leger "défaut" pas possible de déplacer la fenetre de ces prises de note qui couvre donc le board, cartes plus grosses donc plus visibles, plus de bugg, Et j'adore lancer des trucs, une proposition, remplacer le taxi par une tomate bien dégoulinente

grosland

Bonjour, pourquoi ne peut on plus réduire la page d'accueil, ni manuellement ni avec le petit carré qui n'existe plus (entre - et x) très très gênant...merci de le réintégrer.