Basket Pro : Journée 7

Ravayo est peut-être perdu au fin fond de l’Espagne donc en attendant qu’il retrouve son chemin, je vous présente la 7ème journée de Betclic Elite, championnat de France de basket.
Match 1 : Fos sur Mer (13-2-3) – Dijon (5-4-2)
Match 2 : Blois (6-4-2) – Limoges (11-3-3)
Match 3 : Pau (15-2-4) – Le Portel (18-0-6)
Match 4 : Nanterre (10-3-3) – Gravelines (8-3-3)
Match 5 : Paris (17-1-5) – Cholet (4-4-1)
Match 6 : Bourg en Bresse (9-3-3) – Boulogne Levallois (3-4-1)
Match 7 : Le Mans (2-5-1) – Roanne (12-2-3)
Match 8 : Strasbourg (16-1-5) – Monaco (1-6-0)
Match 9 : Villeurbanne (7-3-3) – Nancy (14-2-4)
Le bonus Ravayo concernera le match Bourg en Bresse – Boulogne Levallois avec l’écart entre les 2 équipes à pronostiquer.
Je vous précise que les chiffres entre parenthèses derrière les équipes sont la place au classement, le nombre de victoires et le nombre de défaites.
Le premier match commencera demain soir vendredi à 20 heures.
Bons pronostics !

cormicy

Réponses

cormicy

Limoges surclasse Blois.
Cette manche, elle est pour moi !

cormicy

Bonjour,
Encore raté pour moi !
Après 7 matchs (sur 9), un quatuor indissociable est en tête : PegaseTurf - bbz69 - lavallee et Rotibub13.

cormicy

Bonjour,
Il reste un match mais comme tout le monde ((même moi) voit l'Asvel battre ce soir mon équipe favorite, Nancy, le classement de cette manche ne bougera plus.
Mais attendons demain pour établir le classement général.

cormicy

Bonjour,
"Mes" Lorrains ont donc perdu contre "les Parker".
Il n'y a bien entendu pas eu de changement au classement de la manche.
Au classement général,
rital est toujours 1er
Ravayo prend la 2ème place de Patrick
Mais tout se tient en 10 points
Et derrière ça pousse au portillon !
A bientôt pour la 8ème journée avec Ravayo.