Q+R1-C4-28-12-22-FASHION TOUCH la plus rapide bénéficiant d'un break d'1 mois pour une course visée sans" ouch"!

Que dire de cette jument que c'est la plus rapide sur le parcours en 1'12''9. Elle à accusée du " mou" quand on voit ses courses récentes ( 6 9 10 1 2 1 4 1 4 )Mais justement P L Desaunette s'en explique elle avait un peu tiré à Enghien. Après coup, elle avait la trachée sale. On l'à soignée et elle a bénéficié d'un break d'un mois Ici, c'est une course que j'ai un peu visée. Elle est bien mais pas aussi prête qu'au printemps. Elle devrait à nouveau continuer ses bonnes performances Et pour vous ?
Mon prono 13 15 6 8 3 11

Réponses

buse

il a fait un couple gagnant hier avec ses deux chevaux R4C5 l'écurie est en grande forme
3 2 6 8 15 13 du coup

Anonyme

Q+ du jour faire une place ds vous tiq a CARLA DU HOULME le 12 .. bonne chanve

fbomp_b

Bonjour capitole

elle n'est pas encore au à 100% d'paprès les commentaires de son entraineur sur équidia hier. mais je l'ai gardé en fin de combinaison:;

mon jeu: 15 2 6 9 13