Q+R1-C3-29-10-22-CESAR DE BALLON extra performant haies steeple devrait nous montrer à nouveau une belle " action"!

Que dire de ce cheval sinon qu'il est extra performant que ce soit sur les haies ou en steeple chase affichant 3 succès et 6 places en 9 courses (1s3h4s1h1h) toujours en 60 de valeurs à cet handicap il ne devrait pas taper loin Mais écoutons L Carberry : il a bien gagné le jour de sa rentrée a déjà prouvé sa compétitivité à ce niveau et à cette valeur. Il fait bien Compiègne et se montre très régulier. Bon sauteur ,j'en attends une bonne performance, Et pour vous ?
Mon prono 6 4 12 1 8 10

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole

je le vois gagnant.

mon jeu: 6 1 9 12 4

buse

Bonjour
c est une bonne base 8 6 3 12 1 4

Maurice

fbomp_b

quelle déception!!!

Arrivée 12 13 1 2 8
César de Ballon (6) arrêté Toujours en queue de peloton n'à rien fait à été arrêté dans le tournant final
------
a FBOMP_B oui quelle déception oui ont peut se poser des tas de questions ?En réalité le cheval obéit aux ordres souvent on à l'impression qu'on nous roule dans la farine nous les bonnes pates de parieur !