Q+R1-C6-30-10-22-DAR TOUNGI affectionne et est performant sur la psf démontrera t 'il à nouveau qu'il " réagit"!

Que dire de ce cheval d'abord c'est un " gris" et on relevé assez fréquemment leurs valeurs et celui ci en est un spécialiste des PSF, à 8 sur 9 dont 1er sur ce parcours restant en 41 de valeurs Faisant une rentrée ici en toute logique il devrait à nouveau bien faire Et que dit J Reynier :est un cheval qui fait pratiquement toutes ses courses et qui affectionne la PSF montrant sa compétitivité à ce niveau. j'en attends un bon comportement. Il a sa place à l'arrivée.
Mon prono 3 9 12 6 1 7

Réponses

peterstone

mon prono

le 7-5-9-10-3-12

buse

d accord aussi 3 8 12 9 5

Buzzy

Mon prono