Q+R1-C3-1-11-22-HUWAGA avec elle JMB affiche des ambitions donc en toute logique dans les 3 elle " s'affichera"!

Pourquoi cette jument tout simplement que je fais confiance aux dire de JMB qu'aux performances du cheval en outre c'est une F5 elle sera d4 et mise en mode course Ayant épinglé un émoticône vert sur le trot il affiche sa confiance et que dit JMB: Elle est sur la montante au niveau condition physique. Sa dernière sortie lui a fait du bien. Elle a deux courses dans les jambes et commence à être compétitive. Elle est très bien placée en tête. Je la déferre des quatre pieds. Elle ne devrait pas taper loin, j'ai des ambitions. Et pour vous?
Mon prono 7 2 9 6 11 1

Capitole

Réponses

fbomp_b

aujourd'hui je suis assez perplexe

je pense que je vais faire un spot mixte

en gardant le 11 et laissant le choix pour les autres

buse

2 9 11 6 7 cc 1

Capitole

Arrivée 7 1 6 11 8
Huwaga (9) distancé Longtemps en 6e position en attente elle s'annonçait menaçante quand elle s'est enlevée dans la ligne droite