Challenge TOP 14 2022-2023-- Journée-- 10-- Samedi-Dimanche 05--06/ 11/22

Bonjour à tous
Debut de cette 10 eme Samedi 5/11/22 à 15H
1--Toulouse--Stade Français
2-- Clermont -- Bayonne
3-- Brive -- La Rochelle
4 -- Lyon --Castres
5 -- Racing92-- Perpignan
6 -- Pau -- Bordeaux-Begles
7 -- Toulon -- Montpellier
Bonus --France

Réponses

salli72

1-1-20-10-10-20-20--france 21

jackjack

Bonjour
Bonus 7

PATRICK1801

Bonjour Les Ovaliens

1--10
2-- 10
3-- 20
4 -- 10
5 -- 10
6 --2
7 -- 10
Bonus --France 20

Bon week-end

cormicy

Avant le match de l'Equipe de France ce samedi soir et les 2 matchs restants du dimanche, voici le classement provisoire.
Le match nul entre Toulouse et le Stade Français et la victoire de Bayonne sur Clermont nous privent encore une fois du bonus Combimax.
A qui le bonus Ryko ?

Bonus
Belle ( Suspense) victoire pour les Bleus
30 à 29
Bonus
28--29--(30)--31--32
7 gagnants
Didier 2107 -- Bibi19 -- OcedricO -- Buzzy -- Sergio 83
Titi67 et -- Lavallee
A demain pour la suite du Top14 et les tableaux
De Cormicy

cormicy

Bonjour,
Ryko a tout dit hier soir dans la nuit.
Voici donc le classement modifié du dimanche matin

cormicy

Bonjour,
Bibi19 - Rotibub13 et Sergio83 remportent cette manche ; bravo à eux 3 !
Bibi19 en profite pour reprendre la 1ère place à Yo63.
PegaseTurf et ryko14 occupent toujours la 3ème place.
A la semaine prochaine !

cormicy

Pas d'avis particulier sur cette question.
Pour reposer un peu nos cerveaux, je peux proposer (mais pas exiger) que pour le prochain weekend, chacun pronostique uniquement les points de l'Equipe de France contre l'Afrique du Sud comme nous l'avons fait contre l'Australie.
2 points de bonus ryko supplémentaires seraient alors attribués lors de la prochaine journée du Top 14 .
Autres avis, autres propositions ?

Bibi19

Bonsoir à vous deux ( et à tous les autres...)
Tout d'abord merci pour votre travail chaque semaine.
Je serai ( sans vouloir froisser ryko ) d'accord avec cormicy .les points marqués par l'équipe de France.
Pas facile à trouver.....

cormicy

Comme c'est une discussion, discutons :
A Bibi, rien n'empêche que ryko propose 7 matchs internationaux dont l'EdF avec score bonus de l'EdF.
Par contre, cela reste des tests (pas très officiels) et pronostiquer sur ce type de matchs peut être très aléatoire sur des équipes que l'on ne connaît pas forcément.
Donc, et cela reste mon avis, uniquement score de l'EdF qui comptera comme bonus supplémentaire par la suite.
Mais c'est ryko qui aura le dernier mot et je serai ravi de son choix, quel qu'il soit.
Pas facile, ryko, d'être maître d'un challenge !!!! C'est pourquoi j'ai délégué.....

Bonsoir à tous
D,abord merci à Bibi19 de rentrer dans la conversation
Après réflexion je suis d, accord pour proposer
Un bonus
sur l, équipe de France
Comme dit Cormicy ça va reposer nos neurones
C,est bien que chacun peux s, exprimer
Donc ce soir ou demain je prépare le sujet sur les Bleus
A bientôt

Bibi19

Parfait..... comme d'habitude

cormicy

Bonjour,
Ryko a raison : merci Bibi pour ton avis sur la question.
Car dans toutes compétitions, le maillot jaune (ou l'Ovalie d'Or dans le cas présent) a toujours son mot à dire.
Merci à Ryko également de ménager mes neurones ! C'est que nous ne sommes plus tout neufs !