Q+R1-C3-2-11-22-RAYSTEVE performer sur distance et fibrée en toute logique pour lui un bon jour se " lève"!

C est le gagnant de l'an passé récemment ll reste sur 3 podium de Q+( 3 2 2) en 38 de valeurs à laquelle il sera encore ici Si on ajoute que sur la PSF de Chantilly cela lui convient à merveille, il s'est place 7 fois sur 8 dont 3 succès. Et toujours avec a jockette E Veron Que dit Mlle V Head : il aborde cette arrière-saison en pleine forme. ll aligne les bons résultats. Sur ce parcours si on peut le monter caché non loin de la tête, cela serait très bien .A l'arrivée pour vous aussi ?
Mon prono 9 3 12 4 7 11

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour

j'ai mis en tete de mon prono que voici:

9 11 7 8 4 cc 3

buse

Capitole

Arrivée 2 9 7 1 15
Raysteve(9) dans le tiercé confirme sa prépondérance sur les 1300 m de la psf