dépôt boosté du 5 novembre

bonjour,
Pour ceux qui ont reçu l'offre de depôt boosté du samedi 5 novembre il y a marqué "depot d'au moins 40 euros recevez 20 % de plus (dans la limite de 100€)" . Mais 100€ c'est ce qu'on peut crediter au maximum ou bien 100€ c'est le bonus maximum ? (donc il faudrait verser 500€ pour l'avoir) ?
merci

jeanbiere971

Réponses

cormicy

Merci Jeanbière,
Je me suis posé la même question.
J'espère qu'une âme charitable nous donnera la réponse.

Bonjour, sur ce type d'offre, il faut comprendre que la limite de 100€ concerne le plafond du bonus : "dépôt d'au moins 40 euros recevez 20 % de plus (dans la limite de 100€)"

bonne journée à vous

Jérôme, de l'équipe PMU

JEAN MAURICE

moi non plus, pas reçu cette offre
Dommage, j’aurais remis