Concours CHROUKY Course de groupe Journée du 03/11/2022

Bonjour à tous.
Nous voici à la 3ème journée de ce challenge "amical".
Il vous faudra selectionner 3 chevaux par course + 1 cc (si vous le souhaitez).
Voici les 2 courses de ce jeudi après midi.
R1 C6 : Groupe II Prix Xavier De Saint Palais Départ à 16h45
R1 C7 : Groupe III Prix Des Cévennes Départ à 17h20
Tous à vos paris, que le meilleur gagne !!!
Après 2 journées, rital est 1er devant kesper, JoeKerr est 3ème.

Réponses

Bonjour,
Arrivée R1 C6 : 8 6 5
Arrivée R1 C7 : 11 3 4
Résultats en attente
Merci pour votre participation
Prochaine journée vendredi 04 novembre avevc le Prix louis Tillaye, ensuite lundi 07 novembre avec le Prix Reynolds.

Bonjour à tous, avec un peu de retard le tableau du jeudi 03 novembre.
25 participants pour cette 3ème journée de notre challenge dont 1 nouveau "dumepoker", bienvenue à lui.
Pour la la R1 C6, avec 41 pts Chrouky finit 1er devant 14 participants à 14 pts.
Pour la R1 C7, Jeanlouis32, groupe5, lavallée et Patrick1801 terminent 1er ex æquo avec 41 pts.
Au cumul des points de cette journée, avec 55 pts, Chrouky, lavallée et Patrick1801 finissent 1er ex æquo, groupe5 est 2ème avec 48 pts devant Jeanlouis32 44 pts.
A l'issue de cette 3ème journée, lavallée prend la 1ère place avec 88 pts devant rital 84 pts et chrouky est 3ème avec 77 pts.