Q+R1-C1-3-11-22-FIGTHER SMART émoticône rouge mais une des meilleurs rdkm d4 J Guelpa ce farceur dans tout sont "Art"!

Pourquoi ce cheval(M7) car il pourrait bien créer une grosse surprise on connaît ce farceur de J Guelpa qui affiche toujours un émoticône rouge quand au cheval ses dernières courses avec ses fers (11 12 13 ) il est resté transparent serait ce pour l'entretenir Car ici il sera D4 mode course de plus il affiche sur 2700 m une des meilleurs rdkm 1'12"5 identique à Eliot d'Ambri et Etoile de Quesny qui seront surement plébiscités Malgré cela, il est bien difficile de l'envisager jouer un premier rôle. Mais qui sait J Guelpa nous l'à dejà démontrer Pour autant, l'engagement est favorable, Disons un coup de poker qui peut s'avérer très payant Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole

le quinté prix de soulac ne m'inspire pas alors pourquoi pas . mais je pense que je ne jouerai pas dans le quinté demain.je préfère les 2 courses de groupe.

Capitole

Mon prono 9 4 11 8 12 3

buse

Bonjour
c'est amrrant quand on le sait!!!
je me suis fait avoir quand vous l avez donné gagnant comme bon nombre de parieurs non initiés .
quand on sait les sommes en jeu je ne comprends pas qu il n y aie pas de rappel a l ordre comme c est habituel. Ou est l éthique ?
je lui souhaite un retour des choses...

Capitole

Arrivée 4 8 5 3 2
Fighter Smart (9) termine 10e
A buse
Comme vous avez pu le constaté J Guelpa s'est emparé du commandement de la course des le départ faisant même le forcing pour prendre la poudre d'escampette ( cela indique bien la roublardise de la couleur rouge de son émoticône) il avait bien donc l'espoir de grapiller une place mais la montée de Vincennes lui à réfréner son ardeur et de ce fait ayant la cause perdue il à lâche la prise