Q+R1-C4-4-11-22-ESTOURNEL MOURIEZ des ambitions de victoire mais il se peut que de ce fait vous en " riiez"!

Pourquoi ce hongre qui vient du SO tout simplement que l'entraîneur à visé la course ,il ne ferait pas un si long déplacement pour "peanuts" et quand il se déplace c'est toujours à bon escient. Quand au cheval (2 7 4 3 ) et sa Rdkm de 1'12" sur 2100 m ne sont pas négligeable avec la place 5 à l'auto start et la drive de D Thomain sont égaiement à retenir Et que dit J Roubaud :Il apprécie beaucoup les 2.100 mètres. Il est parfait au travail. Je le déferre des quatre pieds. Il aime subir. Ici, je le déplace avec des ambitions de victoire. Et pour vous ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole

j'y crois avec David Thomain. mon prono est: 2 4 5 7 3

dumepoker

Bien sur mon pronostic 2-4-5-7-15

Buzzy

Bonjour Capitole
Prono / 5 4 3 7 2
Bon jeux a tous

buse

ok pour moi
7 5 15 6 1 cc2

Omlaval

Estournel fait partie de mes notes depuis longtemps...
Depuis qu'il a atterri à Marseille, il gagne son avoine en faisant des bonnes courses sur les hippodromes marseillais et à Cagnes-sur-Mer
Jean-Marie Roubaud est un entraîneur de talent mais, franchement, je ne suis pas aussi chaud que lui...
Il peut prendre une 4 ou 5ème place mais delà à gagner, ça me paraît difficile
A voir...