Moto Gp: Derniers tours ce week end!

HELLO LA TEAM

Dernier Gp de la saison.

il reste encore une denriere change à notre Francais Fabio pour esperer etre champion du monde.  bon ok  sur un malentendu certe mais.............

donc on pas tourner autour du pot sur ce dernier GP.

bagnaiaia aura à assurer un top 14 pour etre tranquil  donc je ne le vois pas gagner ni etre sur le podium.

FABIO oui!

et reste MARQUEZ  qui semble vouloir aller chercher un podium!

MILLER qui va quitter les rouges  et qui voudrait peut etre faire coup double    gagner  et assuer le titre a son coéquipier?

a suivre

Réponses

fbomp_b

oui cela va etre chaud pour fabio ...gros avantage à bagnaia

voyons déjà les qualifs....

cormicy

Bonjour et merci Ravayo d’avoir partagé, avec moi et les autres participants, cette passion pour la Moto GP ; ce fut un plaisir d’avoir associé la Formule 1 à la Moto GP avec l’aide de Surf40.
Vous avez déjà participé à 19 manches de cette compétition de pronostics sur les courses de MOTO GP et les règles, vous les connaissez à présent par cœur : donner les 3 pilotes que vous voyez dans l'ordre sur le podium pour cette vingtième et dernière course de la saison à Valence.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Le comptage des points est le suivant :
15 points si vous avez le premier à la bonne place
7 points si vous avez le premier à la mauvaise place
7 points si vous avez le deuxième à la bonne place
3 points si vous avez le deuxième à la mauvaise place
2 points si vous avez le troisième à la bonne place
1 point si vous avez le troisième à la mauvaise place
Si vous avez le podium dans l'ordre, vous aurez : 15 + 7 + 2 = 24 points au minimum.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
De plus, pour vous inciter à ne pas jouer les "favoris"

Coefficient multiplicateur de 1 pour les 3 premiers du classement général, à savoir F. Bagnaia – F. Quartararo et A. Espargaro
Coefficient multiplicateur de 2 pour les pilotes classés de 4 à 6, à savoir E. Bastianini - J. Miller et B. Binder
Coefficient multiplicateur de 3 pour les pilotes classés de 7 à 10, à savoir J. Zarco – A. Rins – M. Oliveira et J. Martin
Coefficient multiplicateur de 4 pour les pilotes classés au-delà de la 10ème place, à savoir tous les autres pilotes
Par exemple, si vous citez en premier le pilote classé 11ème au classement général et qu'il gagne, vous aurez 15 x 4 = 60 points pour ce pilote.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Toujours des points bonus pour récompenser les 3 meilleurs pronostiqueurs de l'étape (5 - 3 - 2)
Guidons d'Or, d'Argent et de Bronze aux 3 premiers qui sont actuellement détenus par fbomp_b – Surf40 et lavallée.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Un classement COMBINE AUTO MOTO est également établi fait pour connaître le meilleur pronostiqueur en SPORTS MECANIQUES : le Casque d'Or est actuellement détenu par fbomp_b.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Je termine en vous précisant que nous vous donnerons la grille de départ dès qu'elle sera connue et que la course commencera le dimanche 6 novembre à 14 heures.

Je vous souhaite de bonnes chances dans vos pronostics et espère que cette animation Sports Mécaniques vous aura plu tout au long de l’année.

cormicy

Bonjour,
Voici la grille de départ avec le coefficient des pilotes pour notre challenge

fbomp_b

Bonjour

voici mon prono
1 Marquez
2 Quartarao
3 Martin

Didier2107

Bonjour
1 : Quartararo
2 : Miller
3 : Martin

cormicy

Bonjour,
Martin
Miller
B. Binder

bbz69

Mon prono quartararo M Marquez J Martin merci

Ryko14

Bonjour
Quartararo
Marquez
Miller

jeanlouis32

Bonjour, mon prono
1 F. Quartararo
2 F. Bagnaia
3 J. Martin

rital

bonjour:
Miller
Martin
Quartararo

lavallee

Bonjour,
1 Miller
2 Quartararo
3 M. Marquez

Rotibub13

Bonjour à tous
Impossible n est pas français dit-on ....
Les miracles existent
F. Quartararo
J. Miller
J. Martin

PEGASETURF

Bonjour
1 - Martin
2 - Miller
3 - Quartararo

Surf

Bonjour à TOUS
1)..F.Quartararo
2)..J.Martin
3)..F.Bagnaia........Bon Dimanche

Ryko14

Bagnaia champion

cormicy

Bagnaia est donc le champion du monde 2022 de Moto GP devant Quartararo ; bravo à eux.
Aucun des 2 n’est sur le podium de ce dernier Grand Prix de la saison et certains que l’on attendait sont tombés : M. Marquez et Miller notamment.
Ce sont donc Rins – Binder et Martin qu’il fallait pronostiquer pour notre challenge.
Les points ont été déterminés comme suit :
45 points (15x3) pour Rins à la 1ère place (aucun pronostic)
21 points (7x3) pour Rins à la mauvaise place (aucun pronostic)
14 points (7x2) pour B. Binder à la 2ème place (aucun pronostic)
6 points (3x2) pour B. Binder à la mauvaise place
6 points (2x3) pour Martin à la 3ème place
3 points (1x3) pour Martin à la mauvaise place
C’est moi qui ai l’honneur d’être le vainqueur de cette dernière manche en ayant cité 2 pilotes du podium.
Le classement général n’a pas subi de modification et c’est fbomp_b qui est déclaré vainqueur de ce premier challenge sur la Moto GP ; félicitations fbomp_b !
Surf40 et lavallee complètent le podium mais Ravayo et bbz69 n’étaient pas loin.
Mes remerciements les plus sincères à Ravayo pour ses lancements de discussions avec toujours des vidéos que l’on attendait avec impatience
Reste à savoir maintenant si ce challenge sera reconduit l’année prochaine et, si oui, sous quelle forme.

cormicy

Pour le classement Auto Moto, pas de changement également : fbomp_b - rital - Surf40
Mais il reste 2 courses de Formule 1 et tout peut encore changer.

fbomp_b

Bonjour

félicitation à Bagnaia pour son titre mérité.

et un grand merci à Cormicy et Ravayo pour ce challenge que je suis ravi de remporter.

Hello la team de retour de compétition équestre familiale je viens de lire le résultat de cette course. Je vais me faire le replay!

Bon félicitations à bagnaia ils étaient 7 avec lui c était plus facile pour être champion!! Mais ça reste un beau champion je trouve il ne dois rien à personne sur l ensemble de la saison.

Fabio à montre que chez Yamaha c était le boss j espere qu il lui trouverons quelques chevaux de plus....

Pour ce concours j ai pris plaisir à partager avec vous ces petit rdv.

Vivement l année prochaine .

N oubliez pas de venir jouer sur le basket et autres sports.

Prenez soins de vous!

Surf

Quelle saison !...Bravo à fbomp b , pour sa victoire , et un grand merci à cormicy et Ravayo.

Ryko14

Bonjour
Arrivée des 4 premiers de ce GP ( bonus 2/4)
Rins -- Binder -- Martin -- Quartararo
10 participants ont un 2/4
Fbompb - Didier 2107 - Cormicy - Bbz69 - Rital --
Chrouky - Jean-Louis 32 - Rotibub13 - Pegaseturf -
Surf40 --- 2 points

Ryko14

Classement général (bonus 2/4)
Bbz69 --Ryko14 ---20 pts
Lavallee --Jeanlouis32 --Chrouky --Cormicy -
Fbompb ---18 pts
Ravayo --Rotibub13 -Didier2107-- 16 pts
Buzzy -Pegaseturf -Rital ---14-pts
Surf40 ---10 pts
Reste 2 F1 (13--20/11/22)

Bonjour à tous,
Bravo à F. Bagnaia, dommage pour F. Quartararo malgré cette belle 2ème place.
Égalemant encore un grand merci à Ravayo et cormicy pour tous ces tableaux.
Rdv l'année prochaine ?
moi je suis déjà partant.

laurent17

F. Bagnaia, J. Martin, Marquez

cormicy

La saison de Moto GP est terminée mais pas celle de Formule 1